1180 Uccle

UCCLE, TELLEMENT CHIC ET TELLEMENT BELLE

 

Commune très chic, Uccle est la deuxième en taille après Bruxelles-ville et la quatrième en quantité de population. Elle est entourée d’écrins de verdure : le bois de la Cambre jusqu’à la forêt de Soignes, à l’Est et le circuit de la promenade verte qui longe Uccle du Nord-Ouest au Sud-Est pour rejoindre ladite forêt de Soignes qui occupe un quart de la surface de la commune. Plusieurs parcs jalonnent Uccle parmi lesquels le Wolvendael.

 

Aérée, Uccle présente un côté « sous-bois » vraiment charmant. Plusieurs lignes de tram et de bus complètent les cinq gares
de chemin de fer d’Uccle-Calevoet, Uccle-Stalle, Moensberg, Saint-Job et Vivier d’Oie. Le centre culturel d’Uccle offre de nombreuses propositions de spectacles théâtraux, musicaux et cinématographiques. Plusieurs quartiers rassemblant des commerces de standing se situent sur le territoire ucclois : le quartier Saint-Job sur la chaussée de Waterloo ou le croisement entre la chaussée d’Alsemberg et la rue Xavier de Bue.

 

Le marché de Saint-Job se tient tous les lundis de 9 à 13 heures et ce depuis 35 ans. Quelques bonnes tables se situent à proximité de la place du même nom.

 

Acheter un bien immobilier à Uccle est une marque de prestige. Pas étonnant dès lors d’y voir les prix les plus élevés de toute la région bruxelloise pour les maisons, villas et appartements.

Попередній слайд
Наступний слайд

Фотографії: Паскаль Абундес 

                        Контакти :       www.uccle.be                Place J. Vander Elst, 29 1180 Uccle
           T 02 348 65 11

Перейти до вмісту